Saint vincent de Paul : site officiel du club de foot de ST VINCENT DE PAUL - footeo

Projet Horizon 2017

Discours du président avant la présentation du projet Horizon 2017

Bonsoir à toute et à tous, merci de votre présence pour cette soirée de vœux comme le veut la tradition, je vais commencer par remercier tout d’abord Mr le Maire ainsi que ses conseillers, l’ensemble de la municipalité, les employés communaux pour l’effort fourni depuis le début de la saison, malgré l’état actuel des terrains ou malheureusement, ils ne peuvent rien y faire.

Les éducateurs de l’école de foot, des séniors, les dirigeants, les fidèles supporteurs et tous ces travailleurs de l’ombre qui assurent eux aussi le bon fonctionnement de ce club comptant 226 licenciés.

Les partenaires et toutes les subventions, grâce à eux, à vos aides, notre club se porte bien et portera encore, je l’espère ses projets à bien. Recevez au nom du club que je représente mes remerciements et ma profonde reconnaissance.

Je tiens à remercier plus particulièrement trois personnes :

•  Benoit Labat qui est responsable technique des joueurs, entraineur des U13, entraineur des séniors, tu es impliqué pour la formation (CFF1), le PEF (Projet Educatif Fédéral), tu donnes des conseils et à 35 ans c’est quand même beau.
  • Sandrine Cazenave qui à donné beaucoup de son temps pour les demandes de licences, les gouters des U7 à U13 ainsi que les animations.
  • Kevin Bois pour avoir créé notre nouveau site et le mettre à jour régulièrement, pour le diaporama du projet horizon 2017, tu es aussi éducateur chez nous, certes, et tu t’investis aussi alors que tu n’es même pas joueur chez nous, mais tu sais ce que j’en pense et tu as la porte ouverte quand tu le souhaiteras.

Souhaitez à nos jeunes équipes de continuer de montrer l’exemple sur les terrains, de respecter les décisions de l’arbitre et les consignes des éducateurs, de se faire plaisir, de porter haut les couleurs du Pouy FC, de continuer d’apprendre et de travailler pour s’améliorer et pour cela je fais confiance à tous les éducateurs en place.

Concernant les séniors et les féminines, continuer ainsi, dans cet état d’esprit, faites vous plaisir, venez aussi nombreux aux entrainements, ça prouve quand même beaucoup de choses. Et n'oublions pas notre équipe fanion qui a encore un challenge passionnant à jouer qui est le quart de finale de la coupe des landes et qui peut encore prétendre à la montée.

Sur ceux, le bureau de la section foot se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2015, que cette année soit pour vous tous, source de bonheur de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

PS : Pour les personnes absentes à cette réunion, le projet présenté est disponible ici.

Charline Gaisne est devenu membre plus de 5 ans
POUY F.C 2 / AMOU F.C plus de 6 ans
POUY F.C 2 / AMOU F.C : résumé du match plus de 6 ans
ST PAUL SPORT / POUY F.C 3 plus de 6 ans