Saint vincent de Paul : site officiel du club de foot de ST VINCENT DE PAUL - footeo

1/8 ème de finale Coupe des Landes : Première - Saint Martin d'Oney Geloux

4 janvier 2015 - 21:53

Belle victoire de l'equipe première pour ce 8eme de finale de Coupe des Landes sur le score de 3 à 1. Match sérieux où les consignes ont été respectées. Après l'ouverture du score de Geoffrey Bellion en milieu de première période, Jeremy Cardoso doublait la mise en tout début de deuxième mi-temps parfaitement servis par Jérôme Bouchez au second poteau. La belle équipe de Saint Martin réagit assez rapidement pour réduire le score sur un corner parfaitement tiré au premier poteau. Quelques minutes difficiles pour notre équipe qui allait alors se mettre à l'abris dans les toutes dernières minutes par l'intermédiaire de Jérôme Bouchez qui récupérai un ballon dans les pieds de son adversaire puis fusillai le gardien pour sceller le sort du match. Belle victoire qui ouvre la voie des quarts de finale.