Saint vincent de Paul : site officiel du club de foot de ST VINCENT DE PAUL - footeo

Pour qu'un club progresse, cela doit cesser !!!

16 février 2015 - 13:17

Je sais , vous allez me dire : " avec la météo actuelle , tous les terrains de sport sont impraticables " .

Mais le problème c'est que les terrains de saint Vincent sont une fois encore inondés entraînements et matchs reportés. Le club s'inquiète pour la suite de la saison, les week-ends libres se font de plus en plus rares, les dirigeants sont désabusés et non plus de solutions.

Nous rentrons dans une période délicate au vu des conditions climatiques mais nous allons essayer de maintenir un maximum les entraînements afin que les joueurs puissent s'entretenir et conserver leur physique.
Donc nous comptons sur la présence des joueurs à ces séances afin d'être prêt dès que les matchs officiels reprendront.